L’objectif est d’intégrer une enseigne collaborative sur les Hauts de France.

J’ai choisi la sécurité en voulant rejoindre les Compagnons du bricolage sur les Hauts de France. Sur la photo, vous pourrez voir à gauche le créateur de ce concept collaboratif.
Après les avoir rencontrés, l’équipe m’accompagne à chaque étape de mon projet pour créer mon entreprise, trouver des clients et la développer.
Grâce à ce concept, mon activité peut démarrer immédiatement après l’enregistrement de ma société comme artisan électricien et homme toute main.
Pour moi, c’est l’occasion de m’investir dans un projet sécurisé,rapide à mettre en place et me permettant de générer un revenu utilement dans le mois suivant.
En mutualisant les coûts je profite sur ma zone d’activité des moyens de communication, de location de véhicule qui roule à l’éthanol, du soutien logistique pour ma comptabilité, d’outils pour réaliser mes devis et factures. Vous pourrez aussi me retrouver ou contacter en direct sur mon site internet.
En plus, par la suite, je pourrai vous faire bénéficier sous conditions de réductions fiscales pour votre jardinage et bricolage.
Ce projet clé en main est vraiment pour moi le moyen de pérenniser mon parcours pour les années à venir.
Vous pouvez participer à partir de 50 € et en contrepartie, vous recevrez 2 heures de travaux de bricolage, jardinage ou électricité.
Merci pour votre aide.
Vous pouvez participer en suivant ce lien sur Kiss Kiss Bank Bank
Suivez-nous !
Share This